Rebeu hard ch trav

Mec domo pour trav
  • Rebeu hard ch trav

Cherche grosse salope trans ou trav pour defonce anal et buccale avec hbi suis bi curieux, j’aime les mots crus eet vulgaire pendant que je te lime l’anus, je veux une vraie vide couille. Moi jeune rebeu 1m81 73kg treès domi très endurant pour longue défonce sauvage

Clique ici pour entrer en contact avec Rebeu hard ch trav

(20) Comments

  • Salut, je veux pas venir polluer le chat avec des commentaires pas sérieux, mais sache que je suis une vrai salope, et que j’attend qu’une chose, être à tes pied. Je suis un jeune soumis de 18 ans d’ile de france, petit minet fin, et mignon, bien salope. Ma bouche et mon cul sont bien ouvert, je veux me faire défonser comme une vrai soumise. Je lèche tout, les pieds et chaussettes sales, j’avale tout, sperme et pisse, et je kiff être enculé hard. Je veux du réel et je suis pas un mytho. Les insultes me font bander et les bites me font mouillé. Je te laisse mon e-mail pour que tu me recontacte, je pourrais t’envoyer des photos histoire que tu vois ta prochaine salope : corentin.deppuis@outlook.fr

    A très vite j’espère.

  • Jolie travestie de 30ans cherche mec rebeu bien chaud attention petit joueur s abstenir Région Lilloise et Belgique (Mouscron)

    • Kaysha

    Je suis trav metis à Paris et je peux recevoir…

    • Corioliand

    salut mec bien ? moi voila je suis cefran 28a 180 70 br yx marron bon Q imberbe à remplir si tu kif je suis de paris et je recois donc fais signe si t’ees interessé : bogosse1208@yahoo.fr

  • Moi ch maitre arabe régulier je suis a cote de Clermont FD

  • Bonne trav dispo ce matin sur paris pour te purger
    Contact e moi

  • trav sexy pour Maitre arabe

  • .

  • Futur trans 1m77 68kg blonde yeux bleu bonne salope a rebeu

    • Jbeuroch

    Slm bg sa te dit de te faire bien pomper par une bonne salope avant de m enculer ? Contact moi par mail samirtah75@gmail.com

  • salut moi bonne lope a niké sans retenu je te laise mon skype fabrice45190

  • Je ne suis ni trans, ni homo, mais une femme de 60 ans qui cherche un jeune Maitre a satisfaire. Je suis mariée mais mon mari sait ma recherche et m’y encourage. J’aime les gangbang, les tournantes et les douches de sperme.
    Je n’ai pas de tabou ni de limites tout en étant soumise de A à Z..
    Nous avons prévu un séjour à PARIS cet été en juillet ou aout, j’ai hâte de faire des connaissances avec des jeunes rebeu et blacks.
    Contactez moi svp. « soumiseablacks@hotmail.fr »
    iris

    • Daniel

    Apl 0637860948 ou titagiatanite@gmail.com j’ai 19ans région parisienne si tu veux te vidé le couille je suis une vrai salope a rebeus a bientôt

  • SLT TRANKILOU TOI ???
    MOI 34 PIGES 1.81M 78 KGS CRANE RASER ET YEUX VERTS ….ET TOI ?

  • kan tu veux jte suce sur paris et banlieue

  • se kan ke tu veux me niker ma race de pute mon beau jeune rebeu macho mon racaille de cite bgossss tiens mon Skype Cristina reis ta teub se mon biberon j avale tot ke sort de ton grooo zeub ta pice ton lait de tes cuilles de ta teub

  • Céfran 44/178/80, crâne ras, très soumis et dévoué au Mâle, très femelle sexuellement, dans sa tête aussi, qui connaît sa place, discret, chaud et clean, à femeliser, cherche un Mâle Arabe qui cherche sa femelle, sa lope et/ou son bâtard, voire esclave domestique.
    Kiffe le rapport Mâle/Femelle à fond.
    Une femelle a des devoirs, un Mâle, des droits.
    Pas moneyslave.
    Tarbasoumis@yahoo.fr

  • Salut, c’est un miracle que je sois ici sur ce site, c’est la première et dernière fois, c’est une erreur je sais et je t’expliquerait mais c’est pour toi pour toi que je suis la, alors je m’appelle Gabriel appelle moi Gaby, tu m’intimide en vrais, puis j’ai réfléchis et décider de te répondre et écrire pour la première et unique fois, j’aurais préférait ailleurs tu la comprit, d’ailleurs ok pour se que tu veux mais je t’attend sur mon email et je ne viens plus ici même pour toi alors tu me suivra sur mon email, j’ai des truc a te dire et écrit moi un message sur mon email et dit moi « Salut mon Gaby c’est Sofiène ou .. chez pas ton prenom encore lol dsl, que je te reconnaisse, et je te donnerais mon numero pour se connaitre mieux par sms au début puis je t’appellerais, j’ai des question aussi comme ton prenom, age, tes rebeu, tes de ou, tu fait quoi dans la vie etc et ( ta photos de ton sex jmenfou jprefere une de toi c toi que jaime pas ta … meme si elle mappartien comme toi lol, sérieusement sache que la base c’est que j’ai confiance et que je t’aime et que j’ai plus peur, et bien la après se sera le bonheur, je t’aimerais que toi, je t’appartiendrais qu’a toi et je n’écouterais que toi et tu sera qu’a moi et vice et versa.. et pour toi je découvre tout apprend tout je suis même venu ici pour te parler c’est la première et dernière fois, enfin se serment je te le fait, que je ferais de ta vie un rêve, un paradis ou tu sera plus jamais seul et malheureux. Je t’aime aussi.. voila ma fois a oui j’ai des surprise cadeau pour toi.. , voila a ce soir.. et dit toi que je suis ton cadeau que le ciel ta fait nous a fait, notre destin marquer dans les étoiles.. je verrais bien si tu me mérite et mérite d’être heureux, je te dirais.. bisous.. je t’aime aussi, signé ton Gaby de mes rêves.., <33 :)) , c18c17@gmail.com

  • salam trav soumise recherche rebeu pour une vraie appartenance total no limite ouverte atout bisou

  • Salut jeune Salope suceuse pour te vider les couilles en plan discret et bien chaud 0698103912

Give a Reply

Decouvre les autres bites des couzins :